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 Déconnection

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Garoth
Deltrasien(ne)


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MessageSujet: Déconnection   Lun 9 Nov - 12:24

Bonjour à tous.

Je voudrais ouvrir ce post pour recenser les personne ayant des problèmes de connections fréquent en situation précise oupa Wink

Je prend par exemple ceci : les attaques/défenses de forteresses, artéfacts

---) bcp de joueurs dans la même zone et donc augmentation du nombre de déconnections possible ... ca ok ca peut arriver , mais personnellement cela m'arrive trop souvent rendant l'expérience de jeu fort peu appréciable..

Graphismes au minium ( 800x600 sans aucunes options activées) sur un pc bien équipé ( core I7/6go de ram et ati 4890 ) ... testé sous Vista 32bits/64bis, windows seven 32 et 64 bits .. le problème reste le même je me connecte mon perso apparait 1, 2 ,3 4 sec hop retour à windows et/ou "vous avez été déconnecté du serveur" .. je me reconnecte, et c'est reparti pour un tour .. parfois ca tiens 5 min tant que pas trop de baston, mes dés que les premiers sorts sont lancés hop déco ...

J'aimerais savoir si cela arrive à bcp d'entre nous sur le serveur ou si c'est juste un mauvais coup des balaurs qui m'ont piraté le pc :p ( formaté plusieurs fois ces dernières semaines du aux test des différents OS)


Dernière édition par Rhall le Ven 13 Nov - 0:54, édité 2 fois
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Sinz
Deltrasien(ne)
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MessageSujet: Re: Déconnection   Lun 9 Nov - 14:44

Perso, en cochant "Taux de fluidité fixe", je crash très peu, une fois lors de la dernière soirée prise de forteresse à laquelle j'ai participé.
C'est sur c'est moins joli, tu vois pas les Ely à 30 m mais ça tiens.

Pas mal de post la dessus en forum off, il y aurai une news qui en parle mais j'ai pas cherché.
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Callirrhoe
Deltrasien(ne)
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Age : 37

MessageSujet: Re: Déconnection   Lun 9 Nov - 15:19

J'ai cherché sur les forums de Aiononline ... mais pas trouvé de réponse officielle.

Je pense néanmoins que ce soucis peu être réglé de différente façons.
La première étant ce que dit Sinz.
La seconde est de vous assurer que votre pc est correctement configuré. Un problème récurrent qui est apparu sur les forums, c'est l'augmentation de la ram sans pour autant approfondir le sujet et garder un système d'exploitation 32 bits.
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Sengis
Deltrasien(ne)
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Age : 35

MessageSujet: Re: Déconnection   Lun 9 Nov - 16:08

Ben moi ça tient pas trop mal.

Bon ça lag a mort par moments et il faut pas crever sinon le jeu plante au moment du rez mais bon ça va.
J'ai foutu tous les graphismes presque au mini et j'ai gardé la résolution à 1280x1024.
Taux de fluidité fixe toujours coché evidemment.
Le SHIFT + F12 aide grandement il faut l'avouer, mais vla la merde pour cibler après.

Sinon j'ai maté ma ram et c'est vrai que ça charge a mort (1,8 Go bouffés par aion.bin hier soir pendant la prise de forteresse, j'étais dans la salle du boss)

Je posterai ma config en détail ce soir mais ça donne un truc du genre :
Core 2 Duo, 2 Go RAM, Radéon HD 4670 1Go, Win XP Pro 32bits.
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http://eternal-frost.guildmmorpg.net
Shrene
Deltrasien(ne)


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Age : 39

MessageSujet: Re: Déconnection   Lun 9 Nov - 16:16

Suivez ce fil, mais SURTOUT ne rien commencer à bidouiller sans être totalement certain(e) de ce qu'on fait ...
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940075 (post initialement lancé pour Warhammer, marche pour certains, a tout planté chez certains autres moins attentifs ...)
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Lechwal/Aedenis
Deltrasien(ne)
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Messages : 192
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MessageSujet: Re: Déconnection   Lun 9 Nov - 20:58

Je ne plante pratiquement jamais (juste une fois hier soir avec la prise de forteresse) et j'ai mis les graphismes à un niveau assez élevé alors que j'ai pourtant un PC qui date d'il y a deux ans.

Par contre, je joue en mode "faux plein écran" ou qqch comme ça qu'il l'appelle et j'ai déjà remarqué que, globalement, les softwares plantent moins souvent chez moi comme ça. A essayer peut-être...
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Misstress
Deltrasien(ne)


Messages : 103
Age : 32

MessageSujet: Re: Déconnection   Mar 17 Nov - 22:40

J'ai connu des problèmes dans ce genre. J'ai cherché par mille et 1 moyens de les résoudre tant cela nuisait à mon plaisir de jeu. La plupart ont été cités précédemment. Actuellement, il n'existe que des solutions "de secours". Rien de miraculeux, mais au moins on peut jouer. Pour ma part, le pvp de masse est redevenu jouable sans que j'aie rien fait pour. Un soir, le jeu n'a pas crashé, puis le suivant. Je ne vais pas m'en plaindre même si les performances graphiques dans ce genre de rassemblements restent super archaïques.
Il faut rester conscient d'une chose: les joueurs ne pourront résoudre seuls ce problème et il n'ont pas à le faire. Je ne suis pas un crack en info, néanmoins je pense avoir cerné le "hic". Aion n'est pas optimisé pour certaines configurations, parmi lesquelles en large majorité les plus récentes. Le cache du jeu agit un peu comme des cookies (choses que l'on accumule sur son pc quand on se ballade sur le web). Il ne se vide pas correctement. La mémoire cache, peu importe sa taille, se trouve très vite saturée.
Un exemple: Je me ballade à Eltnen dans les alentours de la forteresse qui est très peuplée. Mes graphismes (distance d'affichage des joueurs, décors, qualité, etc...) sont au maximum car ma machine me le permet assez largement (du moins c'est ce que je suis en droit de croire). Eh bien toutes les données, des PJ, PNJ, mobs, etc... passent par le fichier "bin". Mes paramètres sont réglés de telle manière que je remplis très vite ce fichier. Et c'est à ce moment que mes offis groupent pour du pvp massif en abysses. Je me téléporte donc à Reshanta (parfois je dois passer par Sanctum> encore du blindage de données, notamment ceux des golds-sellers qui ont leur magasins ouverts grrrrr). Dans l'idéal, le jeu devrait vider la quasi-totalité des données éphémères que mon fichier bin a accumulé à Eltnen, lors de mon arrivée à Reshanta. Mais ce n'est pas le cas. Et bing! 1er crash d'une longue série dès que je croise plus de 3 asmos. La solution la plus efficace à cela serait de reboot tout le système à chaque fois qu'on envisage une session pvp ou forteresse à telle ou telle heure (on oublie au passage de charger son ED Sad mais au passage on reset le fichier bin). mais surtout ne pas vider son cache(bin) manuellement. Contrairement à d'autres jeux, cela endommage fortement le client et vous êtes bon pour 10 minutes de répa. Testé et désapprouvé une fois. Pas 2 Wink .
Personnellement, je suis outré par la politique de communication que mène NCsoft. La résolution de ce problème leur incombe totalement. Passons sur le choix, commercialement très très douteux, de sortir un jeu en sachant pertinemment que celui-ci sera injouable ou presque à haut niveau. La moindre des choses est désormais de plancher de toute urgence sur une maj concernant ce défaut. Mais surtout: nous informer des avancées dans ce domaine. Si le consommateur n'a aucune idée de si on s'occupe de lui ou pas, le consommateur s'en va.

Bien entendu, je ne suis pas spécialiste. N'hésitez pas à me reprendre si je dis des bêtises. Very Happy
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Sinz
Deltrasien(ne)
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Messages : 4
Age : 34

MessageSujet: Re: Déconnection   Mer 18 Nov - 22:15

Misstress a écrit:
Personnellement, je suis outré par la politique de communication que mène NCsoft. La résolution de ce problème leur incombe totalement. Passons sur le choix, commercialement très très douteux, de sortir un jeu en sachant pertinemment que celui-ci sera injouable ou presque à haut niveau. La moindre des choses est désormais de plancher de toute urgence sur une maj concernant ce défaut. Mais surtout: nous informer des avancées dans ce domaine. Si le consommateur n'a aucune idée de si on s'occupe de lui ou pas, le consommateur s'en va.

J'aurai même tendance à dire : l'absence de politique de suivi d'NCSoft, ce jeu me donne l'impression d'avoir été lancé sans qu'il y ai de SAV du tout.
Un autre exemple, ce forum, être obligé de créer un forum non officiel, pour palier au manque de professionnalisme de l'équipe (si on peut parler d'équipe Wink ) de modération ! Perso, j'ai jms vu un modo supprimer purement et simplement un post, tu modère/supprimes le contenu, mais jamais le contenant ...
Intéressante sinon ton analyse, merci.
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