Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goods974
Deltrasien(ne)


Messages : 5
Age : 33

MessageSujet: Coup de Gueule   Mer 19 Mai - 0:59

Aion est un jeu PvE/PvP je veut bien, mais quand des joueurs/joueuses vous attaques alors que vous quêtez, et que la personne et stuff gold, et bleu vous trouvez ça à la hauteur? moi je dis que vous profitez d'attaquer ceux qui font leurs quêtes rien de plus. Je pousse un coups de gueule car les gens qui ont peur de se frotté à des gens de leur même niveaux, préfère attaquer les plus petit au lieu de se frotté au plus gros, en gros imaginé un instant un level 50 full stuff Gold vs un level 35, qui lui stuff du ringard, et qui cherche à devenir stuff gold pour que le combat soit loyale, le 50 remporteras sur le 35, alors cessez de détruire les quêtes, et soyé plus loyale, au lieu de jouer les traites.


Dernière édition par goods974 le Jeu 20 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilhuo
Deltrasien(ne)


Messages : 3
Age : 24

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 19 Mai - 22:43

Sache que ce phénomène est valable de chaque coter...
Revenir en haut Aller en bas
http://enforcers-aion.1fr1.net
goods974
Deltrasien(ne)


Messages : 5
Age : 33

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Jeu 20 Mai - 1:21

Je voudrais qu'ont fixe un avis des deux factions, quand l'une des factions est en quête cela ne devrais pas déranger les autres, je trouve que les abysses sont un lieu où ont peut se permettre d'attaquer les deux factions, histoire de ne pas cassé les quêtes des autres, j'attends vos différents avis, Asmo comme Ely. Tout en restant courtois et fair play, j'attends avec impatience vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)
avatar

Messages : 371
Age : 42

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Jeu 20 Mai - 8:51

Franchement, moi je m'y suis fait. Certains "chasseurs", spécialistes du PVP en faille, commencent à sélectionner leur cibles, je pense à Adorable par exemple.
N'ayant pas le temps de vérifier les niveaux, il est préférable de prendre l'initiative, si ça passe trop facilement, prochaine fois on passera mon chemin sauf si on doit se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
orchis
Deltrasien(ne)
avatar

Messages : 16
Age : 44

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Jeu 20 Mai - 15:02

Le système est imparfait peut être perfectible surement mais il est comme ça et on y peut rien ... rien n'empêche à l'heure actuelle ce genre de comportement d'un côté comme de l'autre!

Il faut s'y adapter, changer de zone, appeler ses petits copains à la rescousse voir ses copains Hlv si tu en as, signaler les intrus sur le /3 avec le plus de précisions ... à la 1.9, il semble qu'il y aura des quêtes journalières pour poutrer les rifteurs hors de nos territoires donc ça permettra de "diminuer" cette situation ...

Après, rien en t'empêche de faire pareille et surtout de t'équiper en conséquence pour pouvoir réagir contre celui qui t'attaque (après si c'est un groupe, c'est plus difficile)... ca ralenti ta progression IG, c'est sur mais au moins tu apprécieras ces rencontres ...

ex: un parcho de vitesse peut t'assurer une meilleure fuite, avoir des popo de soins pour éviter d'être à moins de 75% de vie lors d'une telle rencontre et de santé sur toi pour le débuffs ... bref des coûts mais c'est indispensable et surtout être attentif à ton environnement... être sur le qui-vive en permanence, ce n'est pas un jeu FPS ou tu joues contre des NPC uniquement, ici il y a des interactions avec d'autres qu'il faut anticiper pour survivre...

Ne demande pas l'impossible actuellement alors qu'aucun moyen de régulation dans le jeu ne le permet... (on ne peut connaître le niveau du joueur et son stuff précisément, pas de limitation du greykill ...)

NB: donne le bonjour à Kaylis et Landau qui ont pendant très très longtemps écumé Morheim ... affraid


Dernière édition par orchis le Jeu 20 Mai - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goods974
Deltrasien(ne)


Messages : 5
Age : 33

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Ven 21 Mai - 0:01

Pour le stuff, allez voir sur le net, il donne tout, stuff, pierre, stigma, armes, etc. Je crois que des deux côtés, il faudrait que les factions fasse des efforts, afin de ne pas empiété sur la quête de l'autre pour ne pas bloqué la personne.
Revenir en haut Aller en bas
orchis
Deltrasien(ne)
avatar

Messages : 16
Age : 44

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Ven 21 Mai - 9:39

Le net permet il est vrai de connaître , le niveau, le stuff et le pédigrée du joueur... par contre, ce n'est pas possible en rift de faire ALT+TAB pour aller consulter le site ...

La seule solution consiste à la rigueur à observer les mobs que la personne est en train de taper pour éviter le greykill ... mais ça ne reste que de l'ordre de l'auto-régulation du joueur de ne pas attaquer tel ou tel joueur... avec le risque d'être repéré, suivi et attaqué à tt moment même si on ne tape pas les petits lvl!

Bref ce n'est pas si évident dans l'état actuel des choses même si je te comprends parfaitement...

Dans moins de 15jours maintenant, tu auras la possibilité d'exp plus vite grâce à des quêtes mieux rémunératrices, plus de transporteurs pour éviter les routes coupe-gorge, des quêtes journalières pour les Hlv pour poutrer les rifteurs ... bref ça devrait améliorer la progression des petits lvl vers le 50/55 ...
Revenir en haut Aller en bas
goods974
Deltrasien(ne)


Messages : 5
Age : 33

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Sam 22 Mai - 8:17

Orchis, tu est un gentil asmodien à me comprendre Razz , mais je part du principe de l'honneur et du fair-play, je ne parle pas que en mon nom, mais au nom de tout les joueurs qui en ont marre des joueurs/joueuses qui pourri les missions/quêtes de l'autre, sous prétexte qu'il est full gold, et bash les petits level soit parce qu'ils sont level 50 + stuff gold, ou full gold au level 40, faut cessé Asmodien/ Élyséen, je parle au nom des deux faction. les abysses sont le terrain ou il est permis d'attaquer les deux faction.

Je tiens également à dire que devant (village d'Arbolu), certains Asmodien ce sont fait un plaisir de m'attaquer alors que j'avais un mal de rez, et que j'étais dans Arbolu à l'entré je trouve ça impardonnable de grappin un joueur dans le village pour mieux l'attaquer.

Voilà, je me suis exprimé en gardant mon calme et mon fair-play,
Laughing

vive la prochaine maj
Revenir en haut Aller en bas
Shizuri
Administrateur(trice)
avatar

Messages : 201
Age : 36

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 15 Juin - 8:24

Petite info à l'attention des proies des asmos à eltnen :
    - Adorable est lvl 32, c'est une rôdeuse et ne sait pas jouer sa classe.
    - Sharpnel aurait abandonné les failles pour pexer.
    - Absiinthe est lvl 37, c'est un rôdeur, est fait, en plus des failles, du pex.
    - et pour les autres je ne me souviens plus de leurs noms.


n'hésitez pas à les signaler sur le /3, /2 et /1 pour que des hl viennent les poutrer une bonne fois pour toute, pour leur faire comprendre que la défense de territoire n'est pas seulement présente chez eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.rpg-dynasty.net
orchis
Deltrasien(ne)
avatar

Messages : 16
Age : 44

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 15 Juin - 10:23

Avec les quêtes journalières c'est drôle comme les incursions via les rifts ont diminué... il faut dire que le sitting devant les rifts à pas mal refroidis beaucoup de rifteurs ainsi que le fait de ne plus pouvoir déco et reco (qqs heures après) en rift sans être téléporter hors du territoire ennemis!!!

le rift devient une activité plus risquée maintenant ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup de Gueule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Le coup de gueule de fin 2010
» COUP DE GUEULE : HAbbo INJOUABLE
» Petit coup de gueule
» coup de gueule qui soulage
» [Petit coup de gueule] Pourquoi personne ne jouent les Humains ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Le Forum :: Doléance-
Sauter vers: