Le Forum de la communauté Deltrasienne d'Aion
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The secret diary of an Aede [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)


Messages : 309
Age : 28

MessageSujet: The secret diary of an Aede [-16]   Jeu 19 Nov - 0:29

Huuuu
Kohlytt se redressa sur son postérieur, ses mains calleuses frottant vigoureusement ses yeux encore tout embrumés de ses rêves nocturnes. Une odeur musqué s'insinua insidieusement dans ses narines alors qu'il inspirait vigoureusement pour chasser sa fatigue matinal.
"J'aime l'odeur de Napalm au petit déjeuné"
Napalm lui collait d'ailleurs à la peau, ses maillons mordant ses chairs, douleur rassurante de l'armure qui le protégeait et le protègerait encore contre les assauts de ses adversaires.
Avalant une rapide tranche de lard de porgus, il se mit à broyer du noir. Quitte à tous devoir succomber à la grande cause qu'était le ravitaillement de l'armée Elyséenne, les porgus auraient pu mourir avec saveur, et non faire de leur mieux pour avoir le même gout qu'un pourpoint de cuir.
Philosopher dès l'aurore avec son assiette était un passe temps dangereux dans les abysses, et plus il restait à la même place, plus il avait de chance de passer à la casserole. Et ces foutus corbeau était du genre à en faire de la viande haché plutôt que du filet mignon.
Voyant des ailes noires à l'horizon, il saisit son bâton (tendrement nommé Génocide, plus pour gonfler son égo que parce qu'il avait pourfendu un millier d'adversaires), et se laissa choir d'une trentaine de mètre avant de filer tout cours.
Une fois hors de porté du regard inquisiteurs de ses adversaires, il pensa composer une chanson à sa gloire: pourquoi se le refuser?
Surpris dans son sommeil, il avait réussit a survire à sa rencontre avec une vingtaine d'asmodiens déchainés, ce n'était guère un mince exploit.
Il se ravisa, indigne d'un tel honneur, et décida de composer sa prochaine ode mantrique à la glorieuse légion Alma Mater et son non moins glorieux général. C'était la même chose, sauf qu'on ne pourrait pas lui reprocher de se la péter. Atterrissant sans souplesse sous le nez d'un Garshikan, il commença à fredonner...


la zuite au prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
Heyde
Deltrasien(ne)


Messages : 371
Age : 41

MessageSujet: Re: The secret diary of an Aede [-16]   Jeu 19 Nov - 8:25

Very Happy excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1withme
Laéna
Administrateur(trice)


Messages : 458
Age : 38

MessageSujet: Re: The secret diary of an Aede [-16]   Jeu 19 Nov - 9:52

J'adOre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scylune
Deltrasien(ne)


Messages : 19
Age : 40

MessageSujet: Re: The secret diary of an Aede [-16]   Lun 23 Nov - 4:56

Joli style d'écriture, j'attends la suite Smile
(même si tu es un Ely, na !)
Revenir en haut Aller en bas
Kohlytt'
Ambassadeur(drice)


Messages : 309
Age : 28

MessageSujet: Re: The secret diary of an Aede [-16]   Mar 24 Nov - 1:56

Le craquement d'un os répondit au choc du bâton sur la boite crânienne du monstre. Ses articulations lâchèrent et fémur et humérus churent ensemble dans un roulement macabre. Le sourire au lèvre, et Génocide en main, il se propulsa vers un drake quelques mètres plus loin. Alors qu'il réduisait cette nouvelle créature en une parodie de jeu de mikado, il aperçu du coin de l'œil une aile blanche. Puis une autre.
Rapidement, son horizon ne fut que plumes immaculés et armures scintillante alors qu'une armada élyséenne survolait son champ de bataille, reléguant tout à coup son action héroïque contre la domination balaurs dans les abysses à une simple tâche de nettoyage.
Tournant et retournant les vers dans son esprit torturé, il reformula sa pensé. Avec panache s'il vous plait. Il avait permis à l'armée élyséene d'avancer sans encombre, montré la marche sans trembler, dégagé les cieux de l'ennemi: les bardes chanteraient sans fin sa gloire. En tout cas, lui le ferait, et dans ce domaine, l'expérience tendait à confirmer le proverbe. On n'est jamais mieux servit que par soit même.
Ainsi pensait Kohlytt, brillant stratège et meneur incontesté d'Alma Mater alors qu'il emboitait le pas (si l'on peux dire d'un daeva en plein vol, porté par toute la majesté de son immense voilure) à la cohorte.
Pris d'un élan de bonté, et pour que l'on raconte qu'Il avait été là, il s'arrêta pour remettre sur pied un camarade tombé, soulageant sa douleur d'un mantranalgésique, tartinant ses plaies d'odella et lui offrant un sandwich porgus/beure.


tadaaam épisode2 maintenant sur vos flux RSS! Comme vous le constatez, Kolhytt s'est récemment mis à la cuisine!
Pour l'anecdote, même si le ton est léger ce texte décris assez bien le rôle que j'ai joué jusqu'à présent en mass PvP Laughing
La suite dès que j'ai enfin le temps de participer à une prise de forteresse![i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The secret diary of an Aede [-16]   Aujourd'hui à 19:18

Revenir en haut Aller en bas
 
The secret diary of an Aede [-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remilia secret Diary] Ma vie mon oeuvre là maintenant.
» [Remilia secret Diary] Ma vie mon oeuvre là maintenant.
» Kingdom Hearts : The secret key
» [Vente] Secret Wars en blister.
» Oyez oyez, venez montrer comment votre père noël secret vous a gaté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Espace Détente :: Contributions - Ecrits, Bds, Fan'Arts, Etc...-
Sauter vers: